Statut de la Commande

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Historique de Commandes

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Politique générale concernant les retours

Toutes les activités de ventes, livraisons, retours et soutien à la clientèle effectuées par l’intermédiaire de ce site web sont exécutées par un fournisseur de services de tierce partie, soit Online Sneaker Supply Corp. (OSSC)

  • Le site de Converse Canada offre des remboursements au lieu des échanges sur la marchandise. De cette façon, vous êtes en mesure de commander tout (e) style/couleur/taille que vous désirez et ce, à tout moment. Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de remplacement, veuillez contacter le service à la clientèle pour plus de détails.
  • Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison de votre achat pour demander un retour.
  • Tous les éléments doivent être reçus dans leur état d’origine, non portés et doivent inclure l’emballage original*.

* Veuillez noter que la boîte à chaussures originale Converse doit être retournée dans une autre boîte ou un autre sac pour le retour afin de préserver la qualité de l’emballage d’origine. Vous pouvez réutiliser le sac d’emballage de l’envoi initial ou une autre forme d’emballage (plastique, papier, etc.), en autant que ce dernier protège adéquatement la boîte originale des chaussures.

Les paquets retournés avec les étiquettes d’expédition ou du ruban attachés directement à la boîte de chaussures seront refusés.

  • Nous acceptons uniquement les retours sur la marchandise achetée via le site de Converse Canada..
  • Un remboursement sera émis pour le prix d’achat, plus les frais d’expédition originale, le cas échéant.
  • Le remboursement ne s’appliquera que sur le compte de carte de crédit ayant été utilisé pour l’achat.
  • Vous êtes responsable des frais d’expédition pour les retours.
  • Si notre entrepôt n’est pas en mesure d’accepter votre retour, la marchandise vous sera retournée sans remboursement.
  • La plupart des crédits sont appliqués dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l’item, laissant assez de temps pour le traitement et l’inspection.
  • Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre compte aura été remboursé.

Politique de retour de 30 jours: Instructions détaillées

Pour qu’un remboursement soit effectué, les produits retournés doivent être non portés et remis dans un état parfait pour la revente. Veuillez s’il-vous-plaît vous assurer d’envoyer votre retour par courrier prépayé et d’utiliser un service qui offre un système de numéros de suivis. Assurez-vous d’y joindre une copie de votre numéro de commande, ainsi que votre nom et adresse courriel.

Veuillez nous laisser savoir la raison de votre retour:

  • Trop grand
  • Trop petit
  • Ne fait pas comme souhaité
  • L’item n’est pas comme souhaité ou comme décrit
  • L’item reçu n’est pas le bon
  • La commande est arrivée en retard
  • L’item était endommagé
  • Défectueux ou imparfait
  • Cadeau qui ne plait pas
  • Changement d’idée
  • Autre, veuillez spécifier

Une fois l’item reçu et l’inspection complétée, un remboursement complet sera émis dans les 5 jours ouvrables.

Nous n’offrons pas d’échanges. Nous trouvons qu’il est plus facile pour tous si un remboursement est émis pour le retour afin de permettre au client d’effectuer un nouvel achat pour remplacer l’item.

Vous pouvez retourner votre marchandise à l’adresse suivante:

Online Sneaker Supply Corp.
6550 St-Andre
Montreal, QC
H2S 2K9
CANADA