Ce que nous faisons

Converse croit vraiment que la créativité peut changer le monde. Nous nous efforçons d’avoir un impact positif au sein des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nous encourageons nos collaborateurs à libérer leur esprit créatif au moyen de la Musique, l’Art et le Patin à roulettes, en tentant d’inspirer et de permettre aux jeunes d’être authentiques. Nous voulons créer des relations, être utiles et reconnus pour nos valeurs.

Comme notre entreprise grandit, nous continuerons à développer nos efforts communautaires ainsi qu’à élargir notre périmètre d’activité

Ce que nous ne faisons pas

Afin de respecter nos valeurs d’entreprise et ainsi accomplir un impact plus important par le biais des dons d’entreprise, Converse ne participe pas aux oeuvres de bienfaisance pour:

  • Les personnes (bourses, allocations, associations, aide personnelle, collecte de fonds).
  • Les entreprises à but lucratif.
  • Religious groups for religious purposes.
  • Les campagnes de capital, de fonds de dotation ou de monuments commémoratifs.
  • Les études individuelles ou de recherche, ou les bourses de voyage.
  • Les produits non sollicités aux enchères, commandites de table ou offres en espèces.

Converse n’accepte pas les demandes de dons sous la forme de documentation papier, de courrier électronique ou encore les demandes ou propositions de dons en espèces non sollicitées. Converse se charge de rechercher activement des partenariats qui appuient la marque. Les demandes de commandites spontanées de personnes ou d’événements ne sont pas acceptées.